Le club

Le gymnase est situé rue Gérard Paris - 45210 Ferrières en Gâtinais, à côté de l'ancien collège.

Actuellement la section basket compte 4 entraîneurs bénévoles et diplômés afin d'encadrer au mieux les athlètes.

Les séances d'entraînement sont planifiées sur 3 jours par semaine : le lundi, le mercredi et le samedi (pour plus d'information sur les créneaux d'entrainement, rendez-vous sur cette page)

Pages liées :

Note d'information, déroulement des entraînements

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Il est demandé aux joueurs, à leur arrivée au gymnase :

- d'arriver en tenue de sport
- d'avoir chacun votre gourde ou bouteille d'eau
- de mettre des chaussures de sport réservées au gymnase
- de s'enregistrer sur la feuille d'appel avec un numéro de téléphone qui permettra de le joindre en cas de besoin

Les adultes qui accompagnent les enfants ne peuvent rester dans le gymnase durant l'entraînement (sauf cas exceptionnel, à voir avec les entraineurs).
Vous ne pourrez accéder au gymnase que durant les 5 premières minutes de l'entraînement et arriver 5 minutes avant la fin pour récupérer votre enfant.

Pour la partie administrative des inscriptions, les formulaires sont téléchargeable sur ce site dans le menu "inscription" et les renseignements généraux dans la partie "horaires" ou en cliquant sur les liens ci-dessous.